unknown2710
jace
le 06/12/2011 2:21
bonsoir je suis sur un coup pour acheter 4 jace mais j'ai peur que cette carte soit bannie du format legacy un jour qu'en pensez vous, risque-t-elle d'être bannie?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 08/12/2011 18:25
BenJYaug : comment dire je ne ferais pas un plaisir à monsieur les modo de phaser mon message alors je m'abstiendrais de rajouter plus que ces quelques mots : Le legacy c'est un format d'homme, pour les autres il y a le reste de magic
mikachu
Légende
@farfadet
le 09/12/2011 5:39
j aime bien regarder le profil des gens parfois soit des habitues soit des furieux ^^

l investissement etait gros mais il y avait tellement de truc, il en voulait 60k, j ai contre a 30k il fallait se decider dans la soiree donc voila. y avait enormement de trucs toutes les foils x1 et les grosses x4-8 et en normal tout x4 a 16. c est long a rentabiliser (j ai encore des cartons scelles de foils, je plonge dedans quand y a un truc qui explose)

et y avait 8 doubles beta, donc rien que pour ca je devais l acheter ^^

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/12/2011 9:13
Ah ben c'est sûr, les gens qui veulent vendre quelque chose très vite, souvent ils perdent plein d'argent.
quaker
Lost in translation

Légende
le 09/12/2011 9:24
La flemme ça coute cher...
mikachu
Légende
le 09/12/2011 10:21
je m inquiete pas pour lui, pour fair eune collection de visara foil quand tu es thailandais c est que tu n as pas reelement besoin d argent (c est comme ca que j ai plein de visara foil dans toutes les langues asiatiques ou presque je crois). il devait a moitie racketter les autres joueurs
BenJYaug
@Darkent
le 09/12/2011 10:32
Et pourtant, je t'ai jamais vu sur un tournoi Legacy ? Ni à la CdF Legacy ? Ni sur LF ?

Alors thx de pas parler de ce format "d'hommes" que tu ne connais pas.
Darkent

BenJYaug
le 09/12/2011 11:58
j'ai vraiment pas envie de commencer un clash interminable avec moi,

donc deja tu vas commencer à faire profil bas su mon sujet et eviter de dire que je connais pas un format si la seul chose que tu connais de moi c'est un avatar en pixel

Ensuite, je vois pas ce que j'ai à prouver te concernant, mais j'ai juste envie de dire, brainstorm c'est un peu une carté clé du format, tout le monde adore jouer avec, personne a envie qu'elle parte à part quelques trou du cul qui n'y connaissent rien au format, comme les rikains de SCG qui connaissent rien au legacy, et des gens douteux qui préfère se plaindre plutot que de trouver des solutions.





Darkent

le 09/12/2011 12:00
Citation :
un clash interminable avec toi


fixed
BenJYaug
@Darkent
le 09/12/2011 13:58
Non mais lol ! Brainstorm est une carte qui est surjouée. C'est effectivement une carte mythique du format, une carte clé aussi, mais aussi trop présente (cf les derniers Top8 SCG).
Alors si tu te crois plus fort que n'importe qui, que GerryT par exemple qui est également pour un ban de BS, bien pour toi. Mais redescends sur terre mec, t'es qu'un random loser pseudo joueur de Legacy sur MWS qui se donne un genre sur MV. T'as du faire 2 tournois Legacy dans l'année (ta vie ?) et tu veux donner un avis sans argument sur un choix de ban délicat, alors que des mecs qui passent leur temps à jouer Legacy (les loser de SCG comme tu les appelles) ont émis de vrais arguments sur ce point.

Je comprends que le ban d'une carte comme Brainstorm fasse chier, ca me fait chier aussi. Mais si l'affectif que tu as pour la carte fait que t'as aucun autre argument, alors cette discussion est complètement caduque.
BenJYaug
le 09/12/2011 13:59
PS : Pas besoin de clash interminable, faudrait juste qu'un jour tu sleeves tes cartes et que tu joues Legacy pour de vrai sur un tournoi, juste pour voir.
Darkent

le 09/12/2011 19:33
BenJYaug j ai deux ou trois question a te poser :

1/ D'ou viens cette haine anti moi subitement ? Je t'ai fait quelque chose de speciale ? Tu crois que c'est moi qui t'as piquer tes frites ?

2/ Tu dois etre la enieme personne a me pondre l argument de "on ta pas vu donc t es qu'une merde" je vais te repondre comme je repond a chaque fois : non je ne suis pas un pro, j'ai trop de vie sociale le week end pour les passer dans une salle de tournoi alors que je pourrais les passer avec mes potes, ma copine ou a bosser. Le reste du temps en semaine, je me goinfre de magic, je lis des articles, je joue regulierement, et parfois meme je teste avec des gens qui ont un niveau largement superieur au miens. Je n'ai rien a prouver a personne concernant mon niveau

3/ Pas besoin d'avoir gagner une pro tour pour dire ceci : brainstorm est essentielle au format, le format a toujours marcher avec et aujourd'hui c'est pareille.

Le format legacy tourne depuis des annees avec Wasteland, Force of Will, les Bilands, Brainstor, Swords to plowshares, Tarmogoyf, etc....

Quel est l'interet de retirer l'une d'entre elle ? Le Legacy est un format dégénéré de nature avec des spells a zero, des moyens pour combo de gagner tour 1/2/3

Heuresement que des spells comme brainstorm ou force of will existent, il permettent de garder le format sain, car vous dites aue brainstorm sert aussi a combo, mais retirez brainstorm et vous allez voir le nombre de combo qui vont etre joue.

Vous croyez que tout les decks ont des force of will en main de depart ? Non on a besoin de sorts comme brainstorm pour les toucher.



Il existe un nombre considerable de carte trop forte dans le format que l'on retrouve dans quasi tout les decks, le format s'est construit avec, et chaque puissance propre de chaque carte permet de neutraliser celles des autres. Le ban de Misstep etait inutile, le format d avant et d apres on autant de decks bleu voir meme plus qu avant



Maintenant clash moi autant que tu veux : ca ne m interesse pas de me clasher par le web avec des gens qui crois que j ai une vie de merde car je joue pas a magic le week end avec eux partout autour du monde,

Toute intervention a mon encontre seras comme si tu baisait un courant d'air (merci lowle)
J'aime les carottes

le 09/12/2011 19:53
Je répondrai à ton 2) Darkent. Passez c'est week-end à bosser, c'est tricher. Ca compte pas dans la vie sociale !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 09/12/2011 20:35
Citation :
Je répondrai à ton 2) Darkent. Passez c'est week-end à bosser, c'est tricher. Ca compte pas dans la vie sociale !


J'me sens visé là...
J'aime les carottes

le 09/12/2011 20:40
Citation :
Passer sesb
Darkent

le 09/12/2011 20:42
Citation :
Passer ses


fixed :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.